Mewa a encore élargi son offre d’équipements de protection au travail. Le nouveau catalogue de marques présente sur environ 330 pages des produits connus et éprouvés, mais aussi de nombreuses nouveautés de fabricants renommés. Cette année, Mewa a choisi de mettre l’accent sur la durabilité. Comme toujours, tous les produits du catalogue sont également disponibles sur la boutique en ligne (www.buy4work.mewa.fr).
+Avec la R-741 Rigid, Dynaco introduit sur le marché français une nouvelle porte rigide rapide. Ce modèle sûr et robuste combine des performances thermiques supérieures avec des vitesses élevées ainsi qu’une efficacité opérationnelle. Ainsi, cette porte extérieure répond parfaitement aux objectifs de durabilité des plateformes logistiques, des entrepôts, des garages et des installations de production d'aujourd'hui.
+La moindre particule de saleté ou une petite quantité de graisse peut paralyser le processus de production d’une entreprise pendant des heures. Si une pièce de machine s'enraye et que l'installation s'arrête, l'ensemble de la chaîne de production est alors menacé. Les conséquences peuvent vite être désastreuses : chômage technique des collaborateurs, perte d’un temps de travail précieux, retard de livraison des commandes… Un tel ralentissement nécessite d’être ensuite rattrapé par des heures supplémentaires. En conclusion, un mauvais entretien implique une hausse des coûts, beaucoup d’ennuis et du temps perdu pour l’entreprise ou l’atelier.
+Le toit d’un bâtiment subit les aléas climatiques du quotidien. Les tempêtes, le vent, la grêle, les trombes de pluie peuvent provoquer de véritables ravages sur les toitures. Ces dernières années, les événements météorologiques extrêmes se sont multipliés en France. Que faire pour mieux protéger sa toiture des intempéries ?
+La Fédération européenne des portes et rideaux (E.D.S.F.) a mis au point un système indépendant d'étiquetage énergétique, qui classe la performance énergétique des portes à commande électrique. Ce label énergétique européen n'est pas obligatoire pour le moment, mais il fait l'objet d'une forte promotion. Dynaco prend le taureau par les cornes et fournira dorénavant toutes les portes sectionnelles basculantes nouvellement commandées avec un label énergétique E.D.S.F. En effet, le respect de l'homme et de l'environnement est fermement ancré dans l'ADN de l'entreprise.
+Le groupe D+H, spécialiste du désenfumage et de la ventilation naturelle, a développé un tout nouveau site web pour cinq de ses filiales dont la France.
+Les petites et grandes entreprises de l’industrie ou de l’artisanat sont confrontées à des défis particuliers en matière de réduction des coûts et font face à des prescriptions envi-ronnementales toujours plus complexes. Elles misent de plus en plus sur une optimisation des temps de maintenance afin de planifier efficacement les arrêts de machines. Dans un tel processus, la prestation de service textile de Mewa apporte une aide précieuse et contribue à optimiser les coûts et la durabilité dans l’entreprise.
+Le fabricant de solutions d’accès a mis en place un configurateur pour créer des portes industrielles sur mesure. Ce nouvel outil permet aux entreprises de personnaliser leur porte rapide entièrement en ligne. Il devient encore plus facile d’effectuer les bons choix et d’établir des devis.
+D+H France, l’expert en solution de désenfumage et en ventilation naturelle basé à Nancy, étend sa présence nationale avec l’arrivée de David Andrade, nouveau responsable commercial.
+Le sachet PLANTIC™ EP en papier, revêtu par extrusion, obtient la prestigieuse certification de recyclage de la Western Michigan University.
+